Notre campagne de financement participatif

Le Brassin des Frangins, c’est avant tout une aventure humaine, un souhait sincère de partager nos élixirs houblonnés autour de valeurs qui nous sont chères. La qualité et l’authenticité ont été nos moteurs pour lancer ce projet un peu fou dans notre belle région.

 

Depuis des mois, nous nous impliquons chaque jour pour vous proposer nos meilleures bières issues de notre brasserie artisanale à Plobsheim dans la région de Strasbourg.


Lorsque nous nous sommes lancés, impossible d’imaginer que le contexte sanitaire allait complètement bouleverser nos plans. Vous connaissez désormais un peu mieux les frangins, et vous imaginez que nous ne nous sommes pas laissés abattre : 
nous avons retroussé nos manches pour réaliser la plupart des travaux et nous équiper des premières machines nécessaires au lancement de la production.


Défi relevé, après des mois de labeur nous sommes heureux de pouvoir répondre chaque jour à votre engouement autour du projet. Ce projet existe pour vous, passionnés d’élixirs houblonnés, gourmands, proches, voisins et futurs amis.

Le soleil ne vas pas tarder à revenir, et nous avons senti que vous étiez assoiffés de découvertes et de bons moments entre amis, que vous soyez à Plobsheim, à Strasbourg ou autour de la CUS, nous avons une petite surprise à vous proposer pour pouvoir rire et vivre en terrasse, loin du marasme de ces derniers mois.

Vous voulez en savoir plus sur ce super projet ? On vous dit tout sur notre page de campagne de financement participatif :